FUAC – Ouverture du nouveau local

Tout d’abord, nous devons remercier une fois de plus le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire ainsi que la Fondation communautaire de Lanaudière qui nous ont appuyé dans la dernière année et sans qui ce projet n’aurait pu avoir lieu.

Dans le dernier article publié, le JDÉ s’apprêtait à signer un bail avec Mon Espace Atelier pour un nouveau local, mais malheureusement dû aux aléas administratifs reliés à la pandémie le projet n’a pu voir le jour. Nous restons cependant en contact et qui sait si un partenariat entre nos deux entités verra le jour dans les prochaines années !

Nous avons finalement trouvé chaussure à notre pied au 528 rue St-Viateur à Joliette après de nombreuses heures de recherche, et nous sommes enchanté de notre nouveau local! Vous pouvez voir depuis quelque temps des photos de nos activités sur notre page FB car nous avons reçu nos premiers participantEs le 31 mai 2021 ! Merci à Jean-Philippe Dubeau, propriétaire du local, pour sa patience et son ouverture qui ont permis d’avoir un environnement sécuritaire et adapté.

Nous gardons évidemment nos locaux au Centre Heather, bien qu’ils demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre dû aux mesures sanitaires en vigueur, tout comme la salle sensorielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *